FAQ

UNE QUESTION ?

Nous pouvons vous aider. Consultez ici toutes les questions fréquentes.

 
Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du pays et du poids.

  • En France métropolitaine : 4,95€ jusqu’à 250 g et 6,45€ au-delà
  • En Outre-mer : 9,80€ jusqu’à 500 g et 14,90€ au-delà
  • En Europe : 12,90€ jusqu’à 500 g et 15,95€ au-delà
  • Dans le reste du monde : 28,10€ jusqu’à 500 g et 31,25€ au-delà

La livraison est offerte dès 120€ d’achat en France et 150€ dans le reste du monde

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la destination :

  • livraison en France métropolitaine : 2 à 3 jours ouvrés par colissimo
  • livraison en Europe et Outre-mer  : 3 à 5 jours ouvrés par colissimo international
  • livraison au Royaume-uni : 4 à 6 jours ouvrés par colissimo international
  • livraison aux États-Unis : 5 à 8 jours ouvrés par colissimo international
  • livraison dans le reste du monde : 5 à 11 jours ouvrés par colissimo international

Votre commande peut subir des délais liés au transporteur ou à toute autre situation. Vous pouvez consulter son statut à tout moment avec votre numéro de suivi

Comment suivre le statut de ma commande ?

Dès l’envoi de votre commande, nous vous adressons un mail avec un lien permettant le suivi de votre colis

Quels sont mes différents moyens de paiement ?

Vos commandes sur le site www.kiny.fr peuvent être réglées de différentes façons :

  • cartes de crédit : visa, mastercard, American express…
  • Paypal

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui. Toutes vos transactions sur le site en ligne www.kiny.fr sont sécurisées par le protocole HTTPS. De ce fait, toutes vos données sont cryptées afin de les protéger.

Vos paiements par cartes bancaires sur notre site sont protégées par stripe afin de vous offrir un niveau de sécurité élevé.

Où puis-je avoir ma facture ?

Après la validation de votre commande, vous recevrez une confirmation contenant le récapitulatif de votre commande. Nous vous enverrons par ailleurs une facture papier jointe à votre colis.

Puis-je retourner mes produits ?

Oui. Les produits achetés sur notre site peuvent être retournés et remboursés ou échangés dans un délai maximal de 14 jours à compter de la date de livraison.

Le retour des produits est à la charge du client.

Les produits endommagés ou présentant des signes d’utilisation peuvent être refusés.